Montréal, le 20 novembre 2015- Le 11 novembre dernier, Luis Cisneros (directeur du Pôle entrepreneuriat, repreneuriat et familles en affaires de HEC Montréal) et Marie-Ange Masson (conseillère principale en innovation, développement et transfert pédagogique) ont été honorés par HEC Montréal dans le cadre de la remise des prix en pédagogie pour le Parcours entrepreneurial Rémi-Marcoux.

22978126831_959c9b1ac5_o

De gauche à droite: Franck Barès (professeur agrégé et directeur du département d’entrepreneuriat et innovation de HEC Montréal), Marie-Ange Masson (consseillère principale en innovation, développement et transfert pédagogique au Pôle entrepreneuriat, repreneuriat et familles en affaires), Luis Cisneros (professeur agrégé et directeur du Pôle entrepreneuriat, repreneuriat et familles en affaires) et Michel Patry (directeur de l’École).

M.Cisneros et Mme. Masson se sont en effet vus remettre le prix d’innovation pédagogique récompensant la plus innovante réalisation pédagogique conçue et mise en œuvre par un ou des professeurs, chercheurs, attachés ou maîtres d’enseignement au cours de l’année.

En leur remettant le prix, Mme Michèle Beaubien, directrice des communications à HEC Montréal a souligné à quel point les membres du jury ont été impressionnés par l’envergure, l’originalité et les retombées du Parcours. Les membres du jury ont souligné l’adhésion des parties prenantes, qu’elles soient professorales, étudiantes ou du milieu des affaires. Enfin, ils ont noté le succès du modèle pédagogique développé.